Ce matin rentrée des classes

Publié le par Anaé

Ce matin je me suis réveillée toute seule à 7h et j'avais plus envie de dormir... (normalement je me lève difficilement à 9h30..)
Je savais que j'allais aller à l'école !!! il me tardait trop !!
voici les photos prises par maman juste avant de partir :
 "Anaé, arrête de bouger !!!" m'a dit maman mais moi je voulais trop faire "Wistitiiiiiii !!!!"
Allez, cette fois on est plus sérieuse !

Je suis pas trop mimi avec mon cartable vache ??


Les photos sont pas top parce que maman avait oublié de mettre les batteries de l'appareil photo en charge... donc elle a pris les photos avec son portable....


Début de l'école à 8h45 et papa va venir me rechercher à 16h20 cet après-midi... longue journée ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article